Accéder à mon compte
Vous aurez besoin de vos identifiants Internet qui figurent sur votre
attestation d'assurance.

J'ai perdu mes identifiants

 

 

 

Assurances

Adhérer à la FELA
Avec le contrat Volpack FELA

En conservant
mon assurance

Voir les tarifs

Le programme d'assurances Volpack FELA est ouvert :

  • aux pilotes de Vol de pente et/ou ascensionnel, de PULMA et de Paramoteur résidants habituels des pays suivants : France, Belgique, Hollande, Italie, Luxembourg, Espagne, Portugal et Grèce.

  • aux pilotes d'ULM des classes Françaises : 2=Pendulaire, 3=Multiaxes, 4=Autogire et 5=Aérostat résidants habituellement en France et dont l'appareil est identifié en France.

  • aux pilotes de Kite (option pour les deux précédentes catégories de pilotes).

Les garanties (responsabilité civile, individuelle accident, assistance rapatriement et frais de recherche, etc.) sont valables un an de date à date dans le monde entier, sauf pays sous embargo de la Belgique et/ou de la France et/ou de l'ONU.

 

Vous êtes couvert en responsabilité civile (RC) pour toutes les activités dont le tarif n'excède pas celui qui correspond à votre choix.

 

Les tarifs spécifiques à ce programme sont réservés aux pilotes qui ressortent d'une structure (association ou entreprise) affiliée à la Fédération Européenne des Loisirs Aériens (FELA). Pour connaître le mot de passe qui vous permet souscrire en ligne, adressez-vous au Président de votre association ou au Gérant de l'entreprise.

 

Si votre association (ou votre entreprise) n'est pas affiliée à la FELA, vous avez la faculté de souscrire directement au programme FELA/Aiscale. Renseignez-vous auprès de la FELA : contact@fela-europe.eu

 

Souscription en ligne

(paiement par carte bancaire et délivrance immédiate de l'attestation d'assurance à imprimer)

Pour connaître le Code partenaire qui vous permet de bénéficier des tarifs du programme Volpack FELA, adressez-vous au Président de votre association ou au Gérant de votre entreprise, ou à SAAM Aiscale (numéro vert gratuit : 0 800 560 568) ou à la FELA (contact@fela-europe.eu).